Dans cet article, nous allons expliquer comment récupérer le mot de passe de votre serveur Weblogic.
En d'autres mots, cela est strictement équivalent à le décrypter.
Il ne s’agit pas d’une technique de Hacking, car elle nécessite l’accès physique à la machine.
Cette récupération peut se faire en quatre courtes étapes :
1. Se positionner sur le home des binaires
cd /u01/Oracle/Middleware/wlserver_10.3/server/bin/setWLSEnv.sh
2. Fixer les variables d’environnement
. ./setDomainEnv.sh
3. Démarrer WLST - WebLogic Scripting Tool
Java weblogic.WLST
4. Scripter la procédure de récupération
Cette procédure s'exécute commande par commande à partir de la session WLST précédemment lancée.
Voilà, par ces quatre commandes, vous devez voir le couple user/password qui permettra de vous connecter à la console Weblogic et ainsi d'accéder aux ressources, configuration, déploiements, etc.
Attention : les différents path sont donnés comme exemple et peuvent varier en fonction de votre installation
Partage
Gardez un oeil sur tout
Recevez des notifications dès la publication d’un nouvel article et restez informé de l’actualité Cloud !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.