Quelques Nouvelles d'ArKZoYd (The Company)

Ca fait un an que nous avons démarré The ArKZoYd Company… Une fois n’est pas coutume, voici quelques nouvelles. Et d’abord, laissez-moi souhaiter la bienvenue à Laurent et Amélie :

  • Vous aurez sans doute déjà croisé Laurent sur son blog www.lao-dba.com. Il intervient sur l’optimisation des performances et des infrastructures Oracle. Nous lui souhaitons de devenir un nouveau contributeur apprécié de ce blog. Personnellement, j’attends vos réactions à ses articles… Son premier article est dédié au cache de résultats et aux fonctions.
  • Si vous croisez Amélie, ça sera en vrai ! Elle s’occupe depuis le 1er septembre de la relation avec nos clients et nos prospects. Elle se mettra en quatre pour aider vos projets à condition qu’ils s’appuient sur les technologies Oracle.

D’autre part, voici deux autres news que vous apprécierez peut-être, pour certains d’entre-vous :

  • D’abord, nous avons désormais une jolie expérience de mise en oeuvre d’une infrastructures Cloud privées basée d’Oracle VM 3.1 (prochainement 3.2) et EM 12c Cloud Management Pack. Vous comprendrez pourquoi ce blog est aussi calme et ce malgré OpenWorld 2012, Exadata X3 ou L’ouverture d’Oracle Cloud.
  • Ensuite, je serai du 2 au 5 décembre à Birmingham pour UKOUG’2012 où j’interviendrais le mardi 4 à 17.15. Tom Kyte assurera ma première partie ! Evidemment, je plaisante, mais il se trouve que ma présentation vient juste après celle du plus célèbre des experts Oracle avec lequel je partagerai la salle. Ma présentation est intitulée « Bringing Oracle Database Identity Management Back to the Drawing Board« . Si vous prévoyez de vous y rendre, n’hésitez pas à envoyer un petit mot sur notre Twitter @ArKZoYd.

Et puis, si vous avez des problèmes que vous n’arrivez pas à solutionner sur Oracle ou que vous avez besoin d’un coup de pouce pour l’un de vos projets, Contactez-nous

1 réflexion sur “Quelques Nouvelles d'ArKZoYd (The Company)”

  1. cela fait plaisir bravo à vous!! et à bientôt à UKOUG je pense:)

Les commentaires sont fermés.