Présentation de la solution Oracle Fusion Procurement

La solution Oracle Fusion Procurement :
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1- Fusion Purchasing
Oracle Fusion Purchasing permet d’automatiser les processus achats. Les acheteurs ont accès à des tableaux de bord pour réaliser leurs actions quotidiennes et gérer les exceptions.
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Modélisation flexible des circuits d’approbation, représentation graphique du circuit.
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Gestion des demandes de mise à jour à l’initiative des demandeurs, des acheteurs ou des fournisseurs.
2- Fusion Self-Service Procurement
Solution permettant aux employés de réaliser leurs achats :
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Une solution riche, intégrant la gestion des catalogues locaux, punchout, demandes hors catalogue, formulaires de saisie, articles favoris, outils de comparaisons des achats.
3- Fusion Sourcing
Part entière de Fusion Procurement, Fusion Sourcing offre l’ensemble des outils nécessaires à l’optimisation des négociations fournisseurs comme la gestion des appels d’offres, les demandes d’informations et les enchères :

  • Gestion des styles et des modèles de négociations permettant une minimisation des saisies.
  • Intégration avec les outils de bureautique pour un travail en mode déconnecté.
  • Planning des négociations pour une visibilité et une coordination de tous les événements.
  • Suivi des réponses en temps réel.

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4- Fusion Supplier Portal
Le portail fournisseur permet la collaboration et les interactions avec les fournisseurs.
Accès aux négociations, accords, commandes, livraisons, réceptions et factures.
Communication en temps réel avec les fournisseurs.
5-Fusion Procurement Contracts
Gestion complète du cycle de vie du contrat.
Standardisation des processus de création des contrats.
Gestion des modèles de contrats.
Interaction avec les outils de bureautique.
6- Spends & Performance Analysis
Oracle Spends & Performance Analysis couvre l’ensemble des analyses achats.
Analyse des achats de marchandises et de service, détection des achats hors catalogue.
Performance fournisseur : Notation, performance de prix, de livraison, de qualité.
Analyse des dépenses par catégorie, par fournisseur, par organisation d’achat, par centre de coût, par acheteur  …
Pour plus d’information une formation est planifiée du 10 au 14 juin 2013 à Colombes
https://easyteam.fr/formation-oracle/Catalogue/fusion-applications-procurement-implementation-D75589

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