JavaServer Faces (JSF) et Telnet /*+Tutorial*/

La section 7 de mon tutorial sur JavaServer Faces et les EJB 3.0 est désormais disponible. Elle présente comment utiliser les composants JSF d’Oracle (ADF Faces) et Industrial Telnet Server (ITS) pour développer une application Telnet à destination de terminaux usines. Avec ce tutorial en Flash, vous devriez pouvoir répondre à toutes vos questions concrètes pour construire, tester et déployer une application telnet en Java. Vous noterez que ni Jdeveloper, ni OC4J ne sont nécessaires pour votre application; c’est la beauté de Java et Java EE !

Si vous voulez plus d’informations, je n’ai biensûr rien inventé; tout est tiré d’OTN et de la documentation en-ligne d’Oracle Jdeveloper :

Une petite information supplémentaire : j’ai changé d’outil pour créer cette 7e section. Wink 2.0 remplace Camstudio ! Cette nouvelle approche offre des avantages (fichier beaucoup plus petit) mais aussi des inconvénients : pour le son, il faut encore que je travaille et la démonstration est donc muette…

Si vous êtes intéressé par ce type de tutorial, vous pouvez vous abonner au fil Atom de mon blog pour savoir quand un nouvel article paraît. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentant ce thread ou en m’envoyant un E-Mail à « arkzoyd à gmail point com »…

GarK!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *