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Tout ce qu'il faut savoir sur la fin de support d’Oracle Database 11gR2

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Voici les différentes périodes de support faisant suite à la sortie d’un produit Oracle (ex : Database 11gR2) : https://support.oracle.com/epmos/faces/SearchDocDisplay?_adf.ctrl-state=pet9q984m_9&_afrLoop=450040379463354#title1

support1
J’ai volontairement laissé le commentaire ci-dessus : on ne peut télécharger les patchs/PSU postérieurs à la fin du « premier support » que si on a souscrit à l’ « Extended Support » (10% de support supplémentaire la première année, 20% les 2 suivantes)
Il y a une année de support étendu offerte pour Oracle Database 11gR2 : https://support.oracle.com/epmos/faces/DocumentDisplay?_afrLoop=450457678167010&parent=DOCUMENT&sourceId=1351163.1&id=742060.1&_afrWindowMode=0&_adf.ctrl-state=pet9q984m_141
support2
Le support de la Database 11gR2 se termine normalement le 31 Janvier 2015 mais une année d’ « Extended Support » est offerte et nous emmène donc au 31 Janvier 2016.
A noter : Oracle arrêtera de créer des patchs/PSU pour la 11.2.0.3 après le 31 Aout 2015 (Error Correction Support Policy), il est donc fortement conseillé d’être en 11.2.0.4 : One of the major benefits of Extended Support is that critical issues/bugs can still be reported to development and if required and feasible, a patch will be created to resolve the issue. Such a patch is usually created on top of the terminal patchset of the major release.
support3

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