Le premier patch de SQL Developer 1.2 est dehors. Ce n’est semble-t-il qu’un correctif. D’après les dernières nouvelles, la Plug-In SQL*Developer que nous avons développée pourrait, elle aussi, avoir reçue une correction ;). Je suis en plein déménagement pour le nouveau monde (définitif cette fois !) alors merci de patienter quelques jours.
D’autre part, la très attendue liste de prix d’Oracle 11g est également disponible : pas de surprise, c’est conforme à ce que The Register, Yahoo! et moi annoncions !
Je n’arrive pas à retrouver la dépendance entre Tuning et Diagnostic Pack. D’ou la question : « N’y a-t-il pas de dépendance entre Real Application Testing et Tuning Pack dans la mesure où il faut accéder aux SQL Tuning Set (STS) pour utiliser SQL Performance Analyzer comme vous pouvez le voir dans ce post précédent à propos de SQLPA ? ». Si quelqu’un arrive à trouver la réponse à cette question existentielle, je suis intéressé aussi.
1 réflexion sur “SQL Developer et la "Price List" sont dehors !”
Bien sur (Je suis c..), la réponse de la dépendance entre Tuning Pack et Real Application Testing est dans la section associée du Licencing Guide :
– Il n’y en a pas
– Real Application Testing permet de gérer les SQL Tuning Set (STS) et permet d’accèder à une partie de DBMS_SQLTUNE
Les commentaires sont fermés.