Le 6 avril vous étiez plus de 150 à participer avec Oracle et Easyteam au #RedCloudDay pour passer à l’action et accélérer vos activités et votre transformation numérique en utilisant les solutions Oracle PaaS et IaaS.
Le Cloud c’est maintenant, soyez #CloudReady !
Cette journée a été l’occasion de partager avec nos clients et entre experts, et l’événement a très largement été relayé sur les réseaux sociaux.
Quelques citations lors des tables rondes :
- Le DSI fait de moins en moins d’infrastructure mais de l’orchestration de services, surtout externes, pour être plus proche des métiers.
- Avant, pour chaque demande de développement de nouvelle application, on réinventait la roue.
Christophe Pruvost – Oracle Senior Pre-Sales Oracle France, Jean-Louis Jacquel – Team Leader EMS et moi-même avons présenté le UseCase #4 consacré à DevOps.
Le DevOps prolonge la logique des méthodes agiles en permettant de mettre quotidiennement en production de nouvelles versions d’applications qui suivent au plus près l’évolution des besoins métiers.
En 2016, le DevOps est #CloudReady et permet de réduire les coûts et risques, d’accélérer le Time To Market et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Oracle Developer Cloud Service offre un environnement PaaS pour les entreprises qui supporte le cycle de vie des applications :
- Build & Test
- Release & Deploy
- Monitor & Optimize
Et les opérations nécessaires aux projets :
- Activity
- Teamwork
- Knowledge
- …
Cette offre, nouvelle et ouverte vers les standards, change votre expérience et assure le succès de vos activités dans un environnement Cloud où les exigences sont les plus élevées.
La solution est dès aujourd’hui disponible et est déjà intégrée à Oracle Java Cloud Service, Database Cloud Service et Application Cloud Service.
Connectez-vous sur https://cloud.oracle.com/developer_service pour découvrir les eBooks, démonstrations et vidéos ainsi que les formations en ligne.
En 2016, de l’idée au produit, passez par le Cloud : soyez #CloudReady pour vos projets !