[Gen 2] Provisionner votre instance Oracle Integration Cloud

Ce qu’est OIC – Oracle Integration Cloud sur Gen2

Oracle Integration s’exécute sur l’infrastructure Cloud Gen2 sécurisée avec haute performance et comprend 3 fonctionnalités principales :

  • L’intégration d’applications connecte toutes les applications métiers SaaS et sur site 6 à 10 fois plus rapidement à l’aide d’adaptateurs prédéfinis pour simplifier la complexité technique du traitement des API de bas niveau.
  • L’automatisation des processus aide les analystes métier, les applications informatiques et les spécialistes de l’intégration à collaborer en parallèle en utilisant des exemples de recettes. Les recettes prédéfinies combinent des adaptateurs d’application source et cible avec un déclencheur et un exemple de carte de données.
  • Visual Builder vous offre un moyen rapide d’étendre les applications SaaS et sur site avec des outils de glisser-déposer pour les applications mobiles en quelques minutes.

De plus,

  • Les Business Accelerators ont été annoncés à OOW19 et sont des recettes prises en charge par Oracle qui tirent parti de toutes les capacités d’intégration d’Oracle.
  • Les capacités de la bibliothèque sont en constante expansion d’adaptateurs prédéfinis, vous évitant les maux de tête de mise à niveau des applications et pérennisant les innovations avec des services complémentaires, notamment l’IA conversationnelle, la blockchain, l’IoT et l’analyse augmentée.
  • Vous pouvez échelonner le programme de modernisation ou de transformation avec des options de déploiement flexibles [Cloud, Hybrid, OnPremise] pour limiter les coûts et les risques.

Enfin,

API Management ou la gestion du cycle de vie complet des API nous aide à tirer parti des innovations numériques en les exposant à l’extérieur et en monétisant leur utilisation pour développer notre entreprise numérique avec de nouvelles sources de revenus nettes.

 

Comment créer une instance Oracle Integration ?

C’est ce que je vous montre de manière détaillée, comment provisionner votre première instance Oracle Integration Cloud, à travers la vidéo YouTube suivante :

 

Bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *