Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Abonnez-vous maintenant et nous vous tiendrons au courant.
Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

OpenWorld 2011 : EASYTEAM à San Francisco

Ca y est ! comme chaque automne depuis 4 ans maintenant, EASYTEAM sera présent à Oracle OpenWorld, la plus grande messe IT au monde. L’an dernier c’est 55000 personnes dont 41000 visiteurs qui ont arpenté les rues du centre de San Francisco, « partiellement repeinte en rouge » pour l’occasion !
Easyteam sera présente pour y suivre l’actualité et les grandes annonces, et cette année nous y allons en force, puisqu’en plus de votre serviteur, Jean-Bernard Holz et Frédéric Boulan renforceront notre dream team pour accompagner nos clients à San Francisco
Depuis 2010, OpenWorld et JavaOne, autre grande manifestation, se tiennent en même temps, dans des lieux très proches et reliés, ce qui permet de bénéficier des deux catalogues d’interventions pour maximiser l’intérêt du déplacement, et enrichir les échanges des communautés Oracle et Java !
Cette année, avec l’arrivée du nouveau SuperCluster Sparc, de la Database Appliance, l’empreinte de l’intégration de SUN dans la manifestation vient encore contredire les sceptiques sur la capacité d’Oracle à maintenir l’innovation qui a toujours été la marque de fabrique de SUN. Nul doute qu’avec le Cloud, la montée en puissance des grosses bases et la volonté d’Oracle de proposer des systèmes intégrés, cette synergie continuera à trouver du sens.
C’est donc encore un Openworld plein de surprises et de fun que nous nous attentons à vivre et à vous faire partager un peu, si le rythme infernal des sessions et conférences m’en laisse le temps !
De do do do, de da da da …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *