Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Abonnez-vous maintenant et nous vous tiendrons au courant.
Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

L'offre packagée EasyWebcenter en phase avec le forum Webcenter 2013

Le forum WebCenter 2013 d’Oracle  s’est tenu le Mardi 22 janvier à Paris. Il avait pour double objectif de partager avec  les clients des retours d’expérience et de présenter, à travers des démonstrations, une vision commune de la technologie.
Les thèmes du forum étaient les suivants:

  • Témoignages du responsable Web du Real Madrid et 2 cas d’études dans les secteurs de la grande distribution et des télécommunications;
  • Démonstrations des solutions Oracle WebCenter
  • Echanges avec les experts et partenaires spécialisés pour offrir une « Expérience » réussie à vos utilisateurs sur le web et le mobile

Cet évènement phare d’Oracle a permis de consolider l’initiative d’Easyteam dans le domaine des technologies Webcenter. Easyteam propose une solution packagée « EasyWebcenter »  Ce package est composé d’une démarche projet et d’une solution de gestion collaborative et documentaire. http://blog.easyteam.fr/2013/01/21/easywebcenter-une-offre-packagee-de-portail-et-de-ged/
Au travers des présentations, les enjeux principaux énoncés s’orientent autour des axes ci-après:
Pour les utilisateurs, Webcenter offre:

  • Un parcours utilisateur fluide et  simplifié
  • Une navigation intuitive
  • Une assistance personnalisée
  • Une interaction alliant toutes les nouveautés du web 2.0 ( fonction de réseaux sociaux)

Pour les markéteurs, la technologie se présente comme:

  •  un vecteur multicanal avec une prise en main facile
  • un moteur d’accroissement de la productivité
  • un vecteur de favorisation du travail collaboratif

Le retour d’expérience du Réal de Madrid  mettait en exergue les capacités de « marketing digital multicanal » offertes par Oracle webcenter. Les autres expériences dans le secteur bancaire accentuaient les solutions mobiles incluses nativement dans Oracle Webcenter.
Oracle Webcenter contribue au développement de nouveaux services innovants répondant aux  besoins métiers : multi-canal, mobilité, RSE, sans oublier le pilotage centralisé de la communication.
L’offre packagée EasyWebcenter,  fruit de l’ expérience de mise en œuvre d’Oracle Webcenter par EasyTeam,  offre une solution innovante de bureau virtuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *