Siebel 8.1.x Analyste métier par easyteam

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Siebel 8.1.x Analyste métier

Prix: 4 025 €Durée: 5 JoursCode de Réference: D63801 Catalogue ,
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Description

Ce cours présente les applications Siebel selon deux dimensions.
Pendant les deux premiers jours, il propose une exploration "en largeur" des fonctions de définition des applications Siebel telles que Siebel Sales et Siebel Call Center. Il décrit également les options d'automatisation Siebel telles que Siebel Workflow, Assignment Manager et l'interface utilisateur orientée tâche.
Des exercices pratiques viennent compléter chacun de ces sujets. Au cours des trois jours suivants, le cours effectue une exploration "en profondeur".
Il fournit aux analystes métier les connaissances techniques nécessaires pour prendre part à l'implémentation d'un projet Siebel.
Il décrit la structure logique des applications Siebel.
Il aborde aussi l'architecture Web des applications Siebel et l'accès aux données.
Pour finir, il montre comment utiliser Siebel Tools pour personnaliser les applications.
Il explique notamment comment modifier la logique métier et l'interface utilisateur des applications Siebel et comment utiliser les fonctions d'automatisation.

Objectifs

  • Contrôler l'accès aux vues et aux données client dans une application Siebel
  • Créer une structure de société
  • Créer une structure de société
  • Décrire les techniques d'intégration courantes de Siebel
  • Décrire les options de déploiement international
  • Expliquer comment modifier les business objects et les objets de la couche d'interface pour répondre aux besoins des utilisateurs
  • Décrire les composants de l'architecture Web de Siebel
  • Explorer et utiliser les données dans les applications Siebel
  • Utiliser Siebel Tools pour examiner des définitions d'objet
  • Utiliser les fonctions courantes de Siebel Call Center
  • Utiliser les fonctions courantes de Siebel Sales
  • Utiliser les entités métier courantes des applications Siebel

SOMMAIRE

Utiliser Siebel CRM

  • Introduction aux applications Siebel CRM
  • Navigation
  • Utiliser des données dans l'interface utilisateur Siebel

Entités métier courantes des applications Siebel

  • Représenter des clients à l'aide de comptes et de contacts
  • Décrire les tâches à l'aide d'activités
  • Définir les objets relatifs aux ventes à l'aide d'opportunités et de devis
  • Résoudre les problèmes des clients à l'aide de demandes d'assistance
  • Utiliser des entités métier Siebel pour implémenter des pratiques commerciales

Fonctionnalités des applications Siebel

  • Scénario utilisant Siebel Sales : Gestion des opportunités
  • Scénario utilisant Siebel Sales : Prévision
  • Siebel Remote, TAS et méthodologies de vente
  • Scénario utilisant Siebel Call Center
  • Fonctions Email Response, SmartScript, Hoteling et Multi-Tenancy

Autres fonctions de Siebel

  • iHelp
  • Inbox
  • Reports
  • Audit Trail
  • Search
  • Administration

Considérations techniques

  • Architecture
  • Sécurité
  • Contrôle d'accès
  • Siebel Tools
  • Modèle de données
  • Workflow
  • Assignment Manager
  • Interface utilisateur orientée tâche

Considérations relatives au déploiement

  • Déploiement international
  • Options d'intégration

 

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